06 14 83 76 83 – 06 25 21 12 33 / evonaservice@gmail.com

Service de réparation de machines de laboratoires de prothèses dentaires

 

Notre service de réparation de machines et de matériels de laboratoires dentaires et de prothésistes dentaires, avec enlèvement personnalisé est conçu pour offrir une solution pratique et efficace pour les laboratoires qui ont besoin de réparer ou de maintenir leur équipement.

Nous comprenons que votre équipement est essentiel à votre travail quotidien, c’est pourquoi nous présentons un service personnalisé d’enlèvement de vos machines.

Notre équipe de techniciens qualifiés se chargera de l’enlèvement et de la livraison, en s’assurant que tout est emballé de manière sécurisée pour éviter tout dommage pendant le transport.

Une fois que le matériel arrive dans notre atelier, nous effectuons une évaluation complète de l’état de celui-ci pour déterminer le type et l’étendue des réparations nécessaires.

Nous sommes équipés de l’outillage et des pièces détachées nécessaires pour réparer une variété d’équipements.

Notre objectif est de fournir un service de réparation rapide et de qualité supérieure pour minimiser les temps d’arrêt de votre équipement et vous permettre de revenir rapidement à votre travail quotidien.

Les étapes clés

Réparation de machines laboratoires dentaires

1 – Enlèvement du materiel au laboratoire et réception dans nos locaux

2 – Inspection du matériel et etablissement d’un diagnosctic

3 – Réalisation du devis avec une explication détaillée 

4 – Exécution des travaux après votre validation 

5 – Vérification du bon fonctionnement de la machine après plusieurs tests.

6 – Conditionnement et livraison de votre matériel avec un transporteur ou par nos soins

 

Le + EVONA : En cas d’urgence, nous mettons à disposition gratuitement (sauf coût de transport en cas d’envoi) certaines machines en prêt sous réserve de disponibilité. Nous avons des machines à vapeurs, fours, pièces à main..

N’hésitez pas à nous le communiquer lors de votre demande.

Demande d’enlèvement personnalisé

En cas de demande de prise en charge, renseignez correctement votre numéro de téléphone, votre mail et votre adresse postale exacte.

Un technicien EVONA vous recontactera dans les 24h.

 

8 + 8 =

 

Découvrez nos principales marques partenaires ici, mais n’hésitez pas à faire votre demande si la votre n’apparait pas dans la liste. 

 

 

Nos partenaires & marques de références

Dreve